Deux jeunes filles entre 45 et 51 ans (si !) avec un travail relativement conventionnel et sérieux mais qui compensent par un sacré bazar dans leur tête à base de cumulus, de cirrus voire de nimbus, un soupçon d’impertinence, un poil de témérité et pas mal de maboulerie.

Ces photos illustrent bien des grandes lignes du caractère de chacune :

A gauche, Isabelle ; la délicatesse, l’élégance, la poésie incarnée et l’ouverture vers les autres, capable de s’émouvoir parce-qu’une chauve-souris nous a chié sur la tête ; en un mot, l’artiste à l’état pur.

A droite, Anne-Marie ; un côté « brut de fonderie », adepte des sports extrêmes et prête à tout pour fraterniser avec les populations locales ; n’ayant peur ni des faucheux, ni des araignées, voire des chauves-souris sauf quant elles se soulagent sur nous (confère supra !).

.

Cela dit, si vous avez aimé les petits « Mickeys » d’Isabelle, des livres existent et sont disponibles chez les meilleurs fournisseurs ou en tout cas ceux qui ont du stock :


.

.

.

.

.

Quant à Anne-Marie, le voyage n’étant pas bien propice pour fabriquer des trucs en terre, en métal, en bois, elle a un site pour montrer quoi qu’elle fait :

Publicités